Présentation

Tout d’abord il y a Victoire la grande soeur, 21 ans native de Nîmes. Fraîchement débarqué sur Bordeaux depuis le mois de juillet, je quitte Nîmes et ma famille pour la première fois. Hello la solitude.

Dans la vie je suis étudiante en Staps, à vrai dire je rentre en troisième années de licence. L’autre partie de mon temps je le consacre au sport et particulièrement au handball (vous savez ce sport si peu médiatisé avec un petit ballon rond). En fait c’est la raison pour laquelle j’ai quitté ma ville. Pour faire simple j’ai changé de club de manière un peu imprévue. Me voila donc Bordelaise.

Et ensuite il y a Julie ma petite soeur. Elle a 17 ans ( allez bientôt 18 ;( bientôt une grande fille), pour tout vous dire, les gens nous confondent en permanence. Certains pensent que nous sommes jumelles et que Julie est la plus vieille (je dois vraiment faire gamine ahah). Julie débute à la rentrée un BTS tourisme. Elle aussi faisait du handball mais elle a dût arrêter pour les mêmes raisons qui m’ont fait quitter Nîmes. Suite à cette péripéties Julie s’occupe différements et suit la passion de Pierre (la tauromachie), elle passe une majeure partie de son temps à s’occuper de ses chevaux.

Nous avons toutes les deux un copain. Pierre le copain de Julie avec qui elle est depuis plus de 7 mois désormais. Et moi Adrien avec qui je suis depuis bientôt quatre ans. Et nous avons toutes deux d’autres amoureux:

  • Drop un gros labrador de 8ans plus gentil que lui ça n’existe pas.
  • Petit Chat (oui nous n’avions pas d’autres idées, pas de moqueries), un petit chat noir et blanc de 4ans, un véritable amour.
  • Ficelle une minette de 10ans assez solitaire, mais toujours fidèle. À la maison clairement c’est elle la patronne. Madame fait ce qu’elle veut.
  • Ice le petit dernier, un coton de tubera de 3ans. Lui c’est le chien attachiant. Mais on l’aime comme ça.

Voila on a sans doute oublié beaucoup de choses mais on y reviendra, ce blog est fait pour ça.

XOXO Vicky 🙂

 

 

2 commentaires sur « Présentation »

  1. Coucou les filles,
    Je suis tombée sur votre blog tout à fait par hasard via les commentaires sur le blog de Léa (jenesuispasjolie).
    La lecture de vos articles me donnent l’impression que vous êtes des filles très sympathiques.
    Je vais donc suivre vos aventures avec intérêt.
    Pour ma part, je m’appelle Mathilde. J’ai 23 ans. J’étudie à Bordeaux pour 6 mois encore. Voilà, n’hésitez pas à visiter mon blog que je débute également.
    La bise.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Mathilde merci beaucoup pour ce très gentil message! Nous sommes ravies de t’avoir fait bonne impression, nous espérons que ça continuera ainsi !
      Comme tu as pût le lire je viens d’enménager sur Bordeaux également je te souhaite de passer une très bonne année ☺️ Merci de nous suivre gros bisous à très vite !!

      J'aime

Laisser un commentaire

