Hello tout le monde

Ici Victoire, je ne sais pas vous mais pour moi sur Bordeaux la chaleur est insoutenable. Voila maintenant deux heures que je suis sur mon canapé, le ventilateur à fond face à moi. Voila donc deux jours nous sommes en vigilance orange de canicule. Alors oui à Nîmes j’avais l’habitude de ce genre de situation mais on va dire qu’en un mois je m’étais habitué au climat Bordelais.

3 jours que je bois trois litres d’eau par jour. Que lorsque je vais à la salle de sport j’en ressort trempée. Aujourd’hui c’est décidé je ne fais rien, je  vais aller profiter chez mes copines (bien gentilles de nous accueillir) au bord de la piscine. Alors les filles si chez vous, n’importe où en France, il fait aussi chaud que sur Bordeaux, pensez a bien vous hydratez, filez à la plage ou à la piscine et n’oubliez pas la crème solaire ( je joue un peu le rôle de votre conscience, mais vous m’en remercierais quand vous aurez un beau bronzage, plutôt que des brûlures)!!

Bisous bisous Vicky !

PS: À venir le premier article de ma petite Juju, je n’en dit pas plus et je vous laisse découvrir 😉

Laisser un commentaire

