Holà !!

Aujourd’hui c’est à mon tour. Je suis  Julie (vous savez la petite soeur de Vicky ). Voici mon mon premier article sur notre blog commun.

Je suis super contente de pouvoir enfin commencer à partager une multitudes de choses avec vous. Comme vous l’a dis ma soeur, nous pratiquions le même sport le handball, depuis 11 années. Mais comme elle vous l’a expliqué précèdemment, elle à du quitter la région et moi arréter le handball malheureusement 😦 .. C’est une décision que j’ai prise afin de me consacrer uniquement à ce que nous redoutons tous …Les cours, et la rentrée dans un peu moins d’une semaine. Pour moi ce sera un BTS Tourisme pour cette rentrée en études supérieures!

N’ayant plus le handball dans mes projets, cet été je me suis rapprochée de la Camargue, (sans être chauvine c’est magnfique) là où habite Pierre mon chéri. C’est un très bel endroit dans le sud-est de la France, on y retrouve des plages , des chevaux, des taureaux, mais encoreles fameux des flamants roses, tant prisés par les touristes.. 14139142_1483854881640006_117582612_o.jpg

 

Mais je ne vous dis pas tout j’en garde pour plus tard!!!

Avec Pierre nous avons travaillé dans une promenade à cheval qui est aux Saintes Marie de la Mer.. Vous devez vous dire qu’il est super de travailler avec des chevaux et de voir les gens heureux, ça oui ça l’est.. Mais le foin qui colle à la peau, le crottin à ramasser à la pelle et avec la brouette, je ne vais pas vous cacher que ce n’est absolument pas mes moments préférés! Les journées à la promenade sont tellement fatigantes, il fait tellement chaud que nous languissons de rentrer.. Mais heuresuement sur le chemin du retour on peut voir de magnifique couché de soleil, comme celui-ci.. Je l’adore!

14113936_1483855268306634_435862051_o.jpg

Voila pour aujourd’hui je n’en dit pas plus, j’espère que vous apprécierez mon premier articles. Je reviens rapidement.. Pour de nouvelles aventures avec Vicky ahah !

gros bisous, Julie 🙂

Laisser un commentaire

