Achat du jour !

Hello tout le monde j’espère que vous avez tous bien profiter de votre dernière semaine de vances pour la plupart avant ce que nous redoutons tous…la rentrée.

La mienne a lieu Jeudi 1er Septembre. Je rentre en troisième année de Staps ( faculté du sport). Tout le monde le sait nous aimons faire bonne impression le premier jour de cours. Cependant pour ceux qui ont lu mes articles précèdants vous savez que j’ai déménagé sur Bordeaux. Et comment vous dire… Ma peau n’a absolument pas acceptée ce changement de région. Et pour cause un eau trop calcaire. Cela me rend la peau plus grasse. J’ai également beaucoup plus de boutons d’acné.

Pour la rentrée, afin d’éviter d’avoir une très vilaine peau, j’ai donc décidé d’acheter des produits en parapharmacie afin de les couvrir et encore mieux de la traiter. Je vais donc vous présenter sous conseille ce que j’ai choisit en fonction de mon type de peau.

Acheter à Mérignac Soleil dans la parapharmacie : Parashop ( http:// http://www.parashop.com )

Tout d’abord: J’ai choisi des produits de la gamme Avène car d’après la parapharmacienne c’est ce qui me correspondait le mieux.

  •  Clenance EXPERT : soin imperfections légères à modérées.

Une crème à appliquer après avoir nettoyer préalablement son visage avec un savon spécial ( j’utilise également un savon avène).  Prix: 9,10€   ref: 32827700376

 

IMG_6751.JPG

  • Couvrance : correcteur de teint, crème de teint compacte. Pour peau normales à mixtes.

Un fond de teint qui me permet de couvrir ma peau lorsqu’une trop grosse acnée apparaît.  Prix: 18,60€  ref: 3282779052344

IMG_6753.JPG

  • Couvrance correcteur de teint: Poudre mosaïque éclat, pour peaux sensibles.

Un poudre qui viendra en complément de la crème de teint. Afin d’éviter que ma peau brille trop. Afin que cela paraisse plus « naturelle ». Prix : 18,80€  ref: 3282779291422

IMG_6752

  • Natessance, Huile soyeuse de coco, protège et sublime.

On ma souvent rapporté les biens faits de l’huile de coco pour les cheveux, ou pour la peau. Je vais donc tester tout cela. Prix: 11,90€ ref: 3517360007190

IMG_6754.JPG

 

Voici donc la liste des quatres produits que j’ai acheté cette après midi. SI certains ou certaines d’entres vous ont déjà testé ces produits n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J’écrirez un article d’ici quinze jours pour vous dire ce que j’en pense et si mon acné c’est calmée.

En attendant vous pouvez trouver les produits Avènes sur ce lien :

http://www.eau-thermale-avene.fr

Pour l’huile de coco:

https://www.leanatureboutique.com/fr/160-natessance?gclid=CKaQivby5s4CFYu6GwodXF8OUA

ET attention voici une parapharcie ou les produits avène sont bien moins chère :

http://pharmasimple.com/fr/16_avene?pk_campaign=187259751%7C10046583471&ectrans=1&pk_keyword=%2Bavene%7Cb&pk_content=56178644871&pk_medium=cpc&gclid=CJms3_f05s4CFUKZGwodvE8KTg&pk_source=AdWords+Search&p=5

Voila voila j’espère que cela vous plaiera. Gros bisous Vicky 🙂

Laisser un commentaire

