Jour de rentrée

1 Septembre 2016,

Fini les vacances, on retrouve les bonnes habitudes. Enfin les bonnes habitudes c’est vite dit. Je rentre en licence3 et j’ai fait ma licence2 en 2 ans ( emploie du temps aménagé), alors me lever tôt avoir 8h de cours par jour je ne sais plus vraiment ce que c’est :p

 

IMG_6774-1

Bon pour cette pré-rentrée début de la réunion à 10h. Ca va c’est raisonnable, pas besoin de se lever trop tôt pour le premier jour. Seulement le problème c’est que nous avons eu trois heures de réunion non stop… Présentation de quelques profs, règles de vies, et là les choses qui fâches … Explication du programme et de la masse de travail qui nous attend. Effectivement les vacances c’est bien terminée ahah :p

Petite anecdote vers midi on  nous a demandé de concocter le plus rapidement possible une groupe affinitaire que nous garderons toute la durée de notre stage (6mois). Gros moment de panique tous les étudiants se rassemblent (nous étions une centaine dans l’amphi) et je me retrouve seule, mais pas plus de 5min. Heureusement j’ai fini par trouver (ouf me voila sauvée 😉 ), le bon coté des choses c’est que quand on est seule on est obligé d’aller vers les autres 🙂

 

Au vue de mon emploie du temps chargé et de mes entraînements réguliers, je peux déjà dire que les temps de repos seront rares et qu’il va falloir que je gère parfaitement mon temps pour pouvoir réussir du côté sportif et scolaire… Blah blah blah je sais que tout ce discours paraît rébarbatif seulement c’est très important pour moi de réussir dans ses deux domaines!! (comme je peux paraître studieuse) On verra si je tiens le même discours d’ici trois mois ahah!

Si vous aussi vous rentrée approche à grand pas, ou que vous avez également reprit le chemin des cours n’hésitez pas à nous faire part de vos ressentis. 😉

Bisous bisous Vicky

 

Laisser un commentaire

