Petites explications culinaires

Bonjour à tous,

Ici Vicky. Comme vous avez sans doute pût le remarquer, depuis quelque temps je m’intéresse d’avantage à la nourriture. Pour être plus précise j’essais de faire vraiment plus attention à ce que je mange. Réguler mes consommations, sans pour autant m’auter le plaisir de manger. Sans vous mentir je ne me prive pas non plus, qu’on se le dise il est très difficle de dire non à un macdo entres copines de temps en temps. Même si on sait que ce n’est pas bon, on culpabilise ca attérit droit dans les hanches ou ailleurs mais c’est tellllllement bon ahah 😉

Donc revenons à nos moutons j’essais de faire d’avantage attention, et de petit à petit essayer de trouver un certains équilibre en mangeant plus sainement.

Par exemple j’essais de manger beaucoup moins de laitage, j’ai remplacer le lait par du lait d’amende (sans sucres ajoutés), mes yaourt nature par des yaourt 0% au lait de brebis, la farine de blé par celle de son d’avoine. Et je consomme du son d’avoine à mes petits déjeuners. Et vous ne me croirez sans doute pas mais j’ai été fortement étonné par le goût c’est très bon, et si en plus les effet sur notre corps son bon on dit ouiiii ;).

Je m’interesse donc au son d’avoine car celui ci à été rendue célèbre par Dukan. Visiblement une fois consommé, il gonflerait dans notre estomac et nous apporterais le sentiment de satiété. Génial moi qui est touuuuuut le temps faim c’est parfait. Aurais je trouver la solution à mon problème de faim de loup ahah :p verdict d’ici quelques semaines.

Donc voila je vais donc partager avec vous de nombreuses recettes que je teste, La plupart de celle ci viseront à être le moins caloriques possible. N’hésitez pas à me faire partager les votre, tous vos conseils sont les bienvenus ici 🙂 Remarques ou critiques, encore une fois allez y.

 

Laisser un commentaire