J’ai testé Foodsping :

Hello tout le monde voici un petit moment, qu’avec julie nous n’avons rien posté. Par manque de temps et nous nous en excusons.

Mais voila j’essais de trouver un peu de temps dans mon emploie du temps pour vous écrire un article sur les aliments et compléments alimentaires Foodsping. 🙂

Cette marque ne doit certainement pas vous paraître inconnue, effectivement de nombreux influenceurs, ou candidats de TVR en font la pub très régulièrement. Et j’avoue avoir connue la marque de cette manière là aussi.

Très rapidemment j’ai été intrigué par les produits qu’ils proposaient. La plupart sont BIO, sans sucres raffinés, conviennent aux vegans, contiennent très peu de calories, et possèdent plus de protéines que la pluspart des aliments que l’on peut trouver dans les commerces en général. IMG_0103

Je ne vais pas vous cacher que malgrè tout ces arguments convainquant, j’étais plutôt rétissante à l’idée de commander sur leur site, lié au fait que les 3/4 des personnes faisant la pub de la marque sont issus de milieu de télé-réalité et ne s’y connnaissent pas forcément en matière de nutrition. J’avais donc peur de la publicité mensongère. J’ai donc décidé de regarder sifférents avis sur internet, de regarder plus en profondeur leur site, et tout compte fait décidé de sauter le pas, pour me faire mon propre avis.

  • Et en quelques clics voici ma première commande de fait:
  • 1 paquet de Graines de Chia Blanches (250g).
  • 1 paquet de crunchy fruit (60g) Annanas, Fraise.
  • 1 paquet de crunchy veggies (60g) courgettes, tomates.
  • 1 paquet de crunchy fruit (60g) pomme.
  • 1 cocowhey annanas coco.
  • 1 barre protéiné goût cookies.
  • 1 barre protéiné goût brownie.
  • BONUS: Un protein muesli offert.

En tout et pour tout j’en ai eu pour 34,99€ frais de port inclus. Je vous avoue que ce n’est pas donné, mais bon si la qualité est là pourquoi pas.

J’ai reçue la commande asssez rapidemment, le pakaging est plûtot intéressant et épuré. Lorsque j’ouvre le carton je trouve un petit livret personnalisé à mon nom, avec un récapitulatif de ma commande. Ainsi que tout un tas de conseil en nutrition, ainsi que quelques recettes. J’apprécie fortement.

Passons aux avis sur les différents produits :

  • 1 paquet de Graines de Chia Blanches (250g).

Le prix du paquet est de 9,99€, pas donné vous me direz. Mais le produit est BIO est la quantité est raisonnable. Alors au niveau du goüt, assez indescriptiblecar il n’y en a pas vraiment. Mon utilisation préférée est en salade cela rajoute un petit peu de croquant. On vente les mérites des graines de chia comme apport en fibres, mais aussi bruleur de graisse. Je vous ferais un retour lorsque je l’aurais utilisé sur une plus longue période.

  • Les paquets de crunchy fruits et crunchy veggies  (60g chacun)

Pur ne pas vous mentir se sont clairement ces produits la que j’avais envie de tester. Et je n’en suis pas décue bien au contraire. Je suis encore plus surprise du résultat. AU niveau des fruits ( pommes,annanas, fraises) leur goût est entierrement conservé, et je dirais même que l’on apprécie le goût naturellement sucré du fruit. Parfait pour le gouter pour apporter une touche sucrée sans mauvais sucres. Au niveau des veggies (courgettes et tomates) une fois de plus le goût est présent plutot acidulé pour la tomate et plutot salé pour la courgette. Moi cela ne me dérange pas, mais mon copain préfère quand à lui les fruits aux légumes.

  • Les barres protéinées :

J’ai décidé d’e commander que deux exemplaires, 1 gôut pate à cookies, et 1 goût brownie. Je n’ai pas commandé celui à la fraise car j’ai lu de nombreux commentaires comme quoi il semblait bien plus chimique que les autres et le goût se rapproché de la fraise tagada (j’avais peur d’en être trop vite écoeuré). Premièrement les barres sont ÉNORMES et je pèse mes mots. Assez compactes le goûts est la, alors forcément le fait qu’il n’y ait que de la Stévia à la place du sucre enlève un peu le côté gourmand. Cependant le gout en chocolat pour le brownie est fort on oublie donc le manque de sucre. Les barres sont compactes et assez longue à macher, résultat on est vite rassasié. Pour ma part il est impossible d’en manger une en entier au gouter par exemple. Je dirais qu’une barres peut faire au minimum 2 encas.

  • La cocowhey annanas:

Je l’ai choisi par curiosité et pour tout vous dire je suis assez surprise. Le goût de l’ananas et de la coco sont très présent. C’est une eau qui rafraichit bien et surtout vous réhydrate correctement. Le plus de Whey à l’intérieur vous permet de la boire pendant ou après vos séances de sports et de permettre d’entretenir vos muscles et de les fournir.

Voila pour ma commande, come vous avez put le remarquer j’en suis satisfaite et je pense comlander d’avantages de produits afin de les tester. J’ai vue beaucoup de bons retour sur le beurre de cacahuète (malheureusement y étant allegique je ne pourrais vous en faire un retour), mais aussi sur l’huile de coco BIO (j’en utilise et je recommande).

Pour bénéficier de -15% vous pouvez utiliser le code STEPHANIE15.

voici le lien du site:  https://www.foodspring.fr  

Voila voila les amis j’espère que cet article vous plaiera. J’ai repondu en toute sincèrité, alors si vous n’êtes pas du même avis, ou si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à les laisser en commentaires? Je serais ravi d’en discuter avec vous.  🙂

XOXO Vicky.

 

 

 

Laisser un commentaire

